Ramsay Santé
Clinique Saint Vincent

Votre préadmission

Pour que votre séjour au sein de la clinique Saint Vincent se déroule dans les meilleures conditions, certaines formalités administratives sont indispensables, notamment pour assurer le règlement de vos frais d’hospitalisation par les organismes de sécurité sociale et par les mutuelles. Elles sont aussi l’occasion d’organiser votre séjour en accord avec vos attentes.

LES DÉMARCHES AVANT VOTRE HOSPITALISATION

En amont de votre hospitalisation, il vous est demandé de constituer votre dossier administratif, notamment pour limiter le délai d'attente le jour de votre entrée à la clinique.

Nous vous recommandons sitôt votre consultation chirurgicale ou médicale réalisée de prendre contact avec nos services pour effectuer les démarches administratives.

Nous vous conseillons également d'effectuer vos démarches en ligne sur svb-admission@capio.fr pour gagner du temps et le faire confortablement depuis chez vous.

Pour cela, nous vous prions de bien vous présenter à l’accueil muni de :

  • votre carte d’identité, passeport ou carte de séjour pour éviter toute erreur de saisie de votre idendité
  • votre carte de sécurité sociale en cours de validité ou votre carte Vitale accompagnée de l’attestation, si vous êtes assuré social salarié ou retraité, affilié au régime d’assurance obligatoire des travailleurs non salariés, demandeur d’emploi, dépendant d’un régime particulier (agricole, SNCF)

  Nb : une borne de mise à jour de carte Vitale est à disposition à la Clinique

  • une attestation justifiant le droit aux prestations pour tout autre régime
  • votre carte de mutuelle ainsi que la prise en charge émise pour votre séjour
  • le triptyque fourni par votre employeur si vous êtes victime d’un accident de travail
  • le formulaire de demande d’hospitalisation remis par votre chirurgien lors de votre consultation