Ramsay Santé
Clinique Saint Vincent

Frais d’hospitalisation et sortie

SORTIES

La date de sortie est fixée par le praticien en charge de votre hospitalisation. Le jour de votre sortie, vos documents médicaux vous seront remis dans votre chambre. Vous effectuerez ensuite vos formalités de sortie au bureau des sorties où vous recevrez vos bulletins d'hospitalisation.

En cas de sortie contre avis médical, vous devrez signer une décharge dégageant l'établissement de toute responsabilité.

Pour tout patient mineur, la sortie devra se faire impérativement en présence de 2 adultes dont'un titulaire de l'autorité parentale.

Selon votre horaire de sortie, vous pourrez prendre un repas à la cafétéria en vous procurant un ticket vendu à l'accueil.

 

REGLEMENT DES FRAIS

Lors de votre départ, présentez-vous au bureau des sorties situé au niveau O. Vous devrez vous acquitter du montant des frais non pris en charge par votre caisse de sécurité sociale et votre mutuelle. Nous vous délivrerons 2 bulletins de situation destinés à votre employeur et à votre caisse de sécurité sociale.

L'ensemble des tarifs hospitaliers et suppléments hôteliers de confort sont affichés au bureau de sortie, à l'accueil, en annexe du livret d'accueil.

Les éventuels frais de séjour restant à votre charge sont : 

  • forfait en vigueur au 1er mars 2011 : 18 € pour tout acte dont le montant dépasse 120 €
  • ticket modérateur
  • forfait journalier
  • supplément chambre particulière par journée d'hospitalisation
  • téléphone, télévision, wif
  • les différents forfaits proposés
  • frais d'accompagnement 
  • certains praticiens exerçant à la Clinique sont habilités à prendre des dépassements d'honoraires non pris en charge par certaines mutuelles. Un devis sera établi par le praticien avant l'intervention pour vous en donner le montant

Règlement sur internet : vous avez la possibilité de régler vos factures en ligne sur internet en cliquant ici.

Ce mode de règlement simple et 100% sécurisé est disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous pourrez également télécharger votre facture acquittée, document indispensable pour vous faire rembourser par votre mutuelle.